DÉSOLÉ!

Le cher ami mais malgré ce que vous vous avez été dits ne peut pas arriver au ciel en étant baptisé en tant que bébé parce que la bible indique:


(Jean 1:12-13) Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.


(Actes 2:41) Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.


(Actes 8:35-37) Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus. Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé? Philippe dit: Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu.


Dans toute la bible tels qui ont été baptisés ont été exigés pour être des believers dans le seigneur Jésus le Christ. Même lorsque Jean-Baptist a baptisé il a dit au peuple qu'ils ont dû croire sur celui qui viendrait après lui ce qui était Jésus le Christ. Un bébé ne peut pas comprendre et ne peut pas donc croire. Il n'y a aucun endroit dans la bible où nous pouvons trouver le baptême d'un bébé. Vous avez été baptisés en tant que bébé parce que c'était la volonté de vos parents. Vous n'avez eu aucun choix dans la matière. La première référence de scripture ci-dessus indique clairement qu'une personne ne peut pas devenir un enfant de Dieu par la volonté de l'homme.

Si vous voulez savoir la vérité au sujet de la façon avoir la vie éternelle, CLIQUETEZ ICI.

RETOURNENT