DÉSOLÉ!

Cher ami que vous ne pouvez pas obtenir au ciel par de bons travaux, gardant la loi ou les Dix commandements parce que la bible indique:


(Romains 3:19-21) Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu. Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché. Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes,


Romains 3:27-28) Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi. Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.


(Galates 2:16) Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi.


(Galates 3:11) Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.


(Galates 3:24) Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.


(Ephésiens 2:8-9) Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


(Tite 3:4-7) Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit, qu'il a répandu sur nous avec abondance par Jésus-Christ notre Sauveur, afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions, en espérance, héritiers de la vie éternelle.


(Jacques 2:10) Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.


Le cher ami si garder la loi ou Dix commandements ou effectuer de bons travaux pourrait nous sauvegarder et nous gagner l'entrée dans le ciel Jésus n'aurait pas dû mourir pour nos péchés. Sans compter que ce fait il y a le fait que personne (excepté le seigneur Jésus le Christ) n'a jamais maintenu la loi ou les Dix commandements. Personne ne peuvent. C'est avec précision pourquoi nous avons besoin d'un sauveur.

Si vous voulez savoir la vérité au sujet de la façon avoir la vie éternelle, CLIQUETEZ ICI.

RETOURNENT