Si vous ne trouviez pas la réponse que vous auriez donnée à la question, " SI VOUS MOURIEZ AUJOURD'HUI VOUS SAVEZ POUR SÛR QUE VOUS IRIEZ AU CIEL ", laissez-alors moi vous posent une autre question très importante. POURQUOI ÊTES-VOUS SÛR? Cette question est importante parce qu'il y a seulement UNE réponse correcte. Je n'ai aucun doute de votre sincerity mon ami mais une personne peut avoir sincèrement tort. Cette issue est la question la plus importante que vous traiterez jamais. Si vous n'êtes pas prêt à mourir alors vous n'êtes pas prêt à vivre!


Connaissez-vous la date de votre mort?

Savez-vous ce qui demain apportera?

Pouvez-vous vous permettre d'avoir tort sur cette question?


L'une réponse correcte à la question est: " je sais que j'irai au ciel quand je meurs parce que j'ai cru sur le seigneur Jésus le Christ qui a jeté son sang sur la croix pour payer mes péchés et s'est levé des morts après le troisième jour selon les scriptures."


La vie éternelle ne peut pas être trouvée dans votre église ou religion. Il ne peut pas trouver dans votre prêtre, pastor, pape ou gourou. Il ne peut pas trouver dans vos bons travaux, fonctions religieuses, sacrements ou ordonnances. La vie éternelle est trouvée dans un endroit seule. La vie éternelle est trouvée en Jésus le Christ seule.


(Jean 14:6) Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


(Actes 4:10-12) sachez-le tous, et que tout le peuple d'Israël le sache! C'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts, c'est par lui que cet homme se présente en pleine santé devant vous. Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


(1 Jean 5:9-13) Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils. Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.


So the ultimate question is what, or rather who, are you trusting Ainsi la question finale est ce qui, ou plutôt qui, sont vous faisant confiance pour votre salut. Dieu a dit que la vie éternelle était dans son fils, Jésus le Christ. Jésus a dit qu'il était LA VOIE. Si nous pourrions être sauvegardés par n'importe quels autres moyens, Jésus n'aurait pas dû mourir pour nos péchés. Le choix est à vous à faire. Vous croyez sur le seigneur Jésus le Christ pendant que votre seulement seigneur et sauveur ou vous dépensent l'éternité dans le torment de l'enfer. Ce bruit se rétrécit-il trop à vous? Jésus lui-même dit, "Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent." (Matthieu 7:13-14) la voie est étroite parce que seulement Jésus pourrait payer la pénalité le péché. Il est le seul sauveur. Pour que vous fassiez confiance dans une autre voie quand Dieu a donné tellement pour vous sauvegarder sont l'insulte finale à Dieu vous ne croire s'il vous plaît sur le seigneur Jésus le Christ aujourd'hui?


Si vous avez maintenant les questions ou les doutes au sujet de votre salut CLIQUETTENT ICI pour plus de scriptures de la bible au sujet du salut.

 

RETOURNENT